•• Beginning in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•• Beginning in Paris

à Paris dans les années 50, l'après-guerre. Mais voilà, la pure vérité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parisiens, Parisiennes. || 4/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel K. Pompadour
Wizard * Dans la vie, j'ai choisi la Dolce Vita
Ezechiel K. Pompadour


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

• Identity Card •
*Je suis: un/e sorcier/e
*Emploi: Rédactrice en Chef, du WALLPAPER's mag
*Relations:

Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Empty
MessageSujet: Parisiens, Parisiennes. || 4/4   Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 EmptyDim 7 Déc - 23:09

LIBRE :
PRIS :



    « LES PARISIENS »

    Surtout ne les abandonnés pas, ils sont important. Très, même. Ils sont humains, mais loin d’être humain, pour la plupart ils font partis de l’Elite, et sont très demandés. Pour la plupart très malins, ils sont au courant de l’arrivée de ces « êtres », et ne les apprécie guère. N’empêche, ils s’y feront, mais trouveront des manières plus au moins brutal, de les faire partir. Pour les plus extrémistes, il y aura les Chasseurs, comme autre branche…

    Puis, ils sont humains, ils ont vécu dans leur jeunesse à Paris, ils y sont comme dans leur poche, connaissant tous les recoins, les bonnes adresses, ils sont à l’aise. Ils y connaissent tout le monde, ils connaissent les moindres ragots. Attention à vous, ils peuvent être dangereux…






Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Amanda-amanda-seyfried-2686691-100-100Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Icons1302Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 5-3Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 66
Eugénie Fisher ● Violette Du Roy ● Eugène Faure ● Jean Denonville
©Inconnu & ©ptit biscuit & ©petrichorus & ©PS PB


Dernière édition par Ezechiel K. Pompadour le Dim 7 Déc - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-in-paris.forumactif.org
Ezechiel K. Pompadour
Wizard * Dans la vie, j'ai choisi la Dolce Vita
Ezechiel K. Pompadour


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

• Identity Card •
*Je suis: un/e sorcier/e
*Emploi: Rédactrice en Chef, du WALLPAPER's mag
*Relations:

Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Empty
MessageSujet: Re: Parisiens, Parisiennes. || 4/4   Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 EmptyDim 7 Déc - 23:13

Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 121zyhh
© Herjuliwiii
• FREE
Eugénie Fisher
Feat Amanda Seyfried
19 ans



    → Histoire
    Eugénie fait partie de l’Elite de la bourgeoise Parisienne, ayant vécue toute sa jeunesse dans le septième arrondissement, elle a ses petites habitudes & bonnes manières. Mais, elle renie tout cela, elle n’en veut plus. Elle veut vivre la vie, avec les dangers –elle qui a vécu une enfance dorée. Dès qu’elle peut elle va se frotter contre le danger, ce n’est pas pour rien qu’elle est attirée par le surnaturel plus qu’à la normale…

    Elève brillante qui n’a rien à se reprocher, c’est vers ses 16 ans qu’elle a commencé à vivre « la vie », comme elle se doit à son goût. Elle a commencé à sortir tard le soir, à fréquenter les mauvaises personnes, avec tout le tralala. C’est à ses 18 ans qu’elle a rencontré les sorciers, et qu’elle a apprit l’autre monde, ce moment là changera sa vie.

    → Relations
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-in-paris.forumactif.org
Ezechiel K. Pompadour
Wizard * Dans la vie, j'ai choisi la Dolce Vita
Ezechiel K. Pompadour


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

• Identity Card •
*Je suis: un/e sorcier/e
*Emploi: Rédactrice en Chef, du WALLPAPER's mag
*Relations:

Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Empty
MessageSujet: Re: Parisiens, Parisiennes. || 4/4   Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 EmptyDim 7 Déc - 23:16

Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Img-1345168izfa
© Misery Angel
• FREE
Violette Du Roy
Feat Amber Head
21 ans



    → Histoire
    Violette, est une jeune fille douce et aimante, mais parfois brutale. Elle a vécu dans un milieu défavorisé et n’a pas eu peur. Ses parents étaient de classe pauvre, elle a vécu dans la banlieue de Paris, venant souvent traîné dans le « Marais » -à l’époque quartier pauvre de Paris. Elle fréquente les Hors-la-Loi de l’époque et les protège. Elle s’est battu toute sa vie pour le mal, et cela continuera.

    Elle fut l’une des premières humaines du monde à connaître l’arrivée du monde surnaturelle, bizarrement cela ne l’étonna pas, elle n’avait pas froid aux yeux, elle ne fut jamais effrayée de sa vie. Elle en bénie certain, et veut en fuir d’autre. Pendant un moment elle a hésité à devenir une chasseuse elle aussi, mais la raison a fit, que peut-être ils étaient bons, eux-aussi.


    → Relations


Dernière édition par Ezechiel K. Pompadour le Dim 7 Déc - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-in-paris.forumactif.org
Ezechiel K. Pompadour
Wizard * Dans la vie, j'ai choisi la Dolce Vita
Ezechiel K. Pompadour


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

• Identity Card •
*Je suis: un/e sorcier/e
*Emploi: Rédactrice en Chef, du WALLPAPER's mag
*Relations:

Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Empty
MessageSujet: Re: Parisiens, Parisiennes. || 4/4   Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 EmptyDim 7 Déc - 23:16

Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 MathiasL3
© bittersweet
• FREE
Eugène Faure
Feat Mathias Lauridsen
22 ans



    → Histoire
    Eugène est un homme plein de surprises, il est pour ainsi dire imprévisible. A vrai dire, il a connu dès son plus jeune âge la vie de sorcier, son frère en est un, même si ses parents ne le sont pas, c’est un sorcier-né. Malheureusement, il fut tué par des Chasseurs pas inadvertance à ses 15 ans. Cela déclenchera une haine des Chasseurs dans le cœur d’Eugène, c’est naturel.

    On ne peut pas apprivoiser Eugène, c’est un coureur de jupons invétéré, qui n’a pas encore ressenti le moindre sentiment amoureux –et ce n’est pas les filles qui manquent à l’appel.

    Pour la lutte contre les « nouveaux-arrivants », il s’en fichera, mais détestera les Chasseurs, eux humains. Il voudra les faires emprisonner, et n’hésitera pas à faire un pacte avec « l’ennemi », pour les envoyer à cimetière.

    → Relations


Dernière édition par Ezechiel K. Pompadour le Lun 8 Déc - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-in-paris.forumactif.org
Ezechiel K. Pompadour
Wizard * Dans la vie, j'ai choisi la Dolce Vita
Ezechiel K. Pompadour


Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

• Identity Card •
*Je suis: un/e sorcier/e
*Emploi: Rédactrice en Chef, du WALLPAPER's mag
*Relations:

Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Empty
MessageSujet: Re: Parisiens, Parisiennes. || 4/4   Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 EmptyDim 7 Déc - 23:16




Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Img-1417091wmc6
© Misery Angel
• FREE

Jean Denonville
Feat Chace Crawford
25 ans



    → Histoire
    Jean est un homme du monde, destiné à devenir un chef d’affaire. Pour le moment il est encore ignorant de l’arrivée de ces êtres surnaturels, mais sa promise ne tardera pas probablement à le mettre au courant. Il est un des héritiers les plus riches, et adore le dire à qui veut l’entendre. Un peu niet, il a un certain charme irrésistible.

    → Relations
Revenir en haut Aller en bas
https://beginning-in-paris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Empty
MessageSujet: Re: Parisiens, Parisiennes. || 4/4   Parisiens, Parisiennes.  ||  4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parisiens, Parisiennes. || 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Beginning in Paris :: Rules and Cie :: | Make the good choice-
Sauter vers: